dimanche 19 août 2012

Summer ... canicule ...

Il fait chaud ... trop chaud ... (mais suis plus à Angoulême !)

6 commentaires:

  1. Hey tika ! sa fait longtemps ! tu a arrêté Star wars?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même pas ... je m'y suis connectée une fois ces deux derniers mois ^^
      Mais bon ... ce fut dix minutes et ... j'ai surtout vu qu'il n'y avait pas grand monde depuis le changement des serveurs ...
      Donc j'y repasserais à l'occasion mais pas tout de suite et il faudra que tu me dises où te croiser !
      Bisous bisous ^^

      Supprimer
    2. Darth Nihilus hein :p te perd pas !

      Supprimer
    3. Pour l'instant je n'ai pas internet ^^

      Supprimer
    4. ça marche, tu me diras quand sa sera bon

      Supprimer
  2. D'acco, d'ac ! ce sera sur Darth Nihilus j'ai trouvé un guilde sympa tu pourras venir si tu veux.

    Bisoux !

    RépondreSupprimer