jeudi 30 juillet 2009

Episode 15 : ... (la couleur de la nuit)


13 commentaires:

  1. ohhh du bleu, du vert, du jaune! de la couleur ! j'aime la couleur !!! (personne n'est viséE)

    RépondreSupprimer
  2. euh... même pas moi? :D

    RépondreSupprimer
  3. Elle commence à être peuplée cette colline

    RépondreSupprimer
  4. Je dirais même qu'on squatte ma colline!

    RépondreSupprimer
  5. Aurais-je loupé les 14 premiers?

    RépondreSupprimer
  6. Et bientôt le retour de la coline ^^
    (en préparation)

    RépondreSupprimer
  7. Pourquoi tu t'es pas assise à côté de moi?

    RépondreSupprimer
  8. Car une route nous sépare ^^

    Plus sérieusement car cela reste chez toi et que je ne saurais trop m'imposer >_<

    RépondreSupprimer
  9. Ben pourtant t'es bien venue squatter ma colline!

    RépondreSupprimer
  10. Non mais ... à chacune son côté de la colline ... nah !!! Et que même je vais poser une douane et tu devras montrer patte blanche pour rentrer chez moi ^^ et toc !!!

    RépondreSupprimer