mercredi 30 septembre 2009

Luechan / Coin 02 : des idées extérieures ... suite ...


Bon ... voici donc une suite à la réponse de Coin pleine de téléréalité qui elle même faisais suite à ma pique sur le fan-service ... je fais donc dans la demi mesure sans même laisser entendre ce que je pense de ce genre de programmes ^^
J'avoue ... j'ai été obligée de faire quelques recherches pour savoir de quoi il retournait ... et cela m'a confirmée que je faisais bien de ne pas m'y intéresser ...Première partie :
http://dans-une-toile.blogspot.com/2009/09/episode-27-des-idees-exterieures-mais.html

Deuxième partie : http://zecoincoin.free.fr/index.php?2009/09/13/52-23-re-des-idees-exterieures

Une suite (un final ?) ne saurait tarder et j'ai ma petite idée ^^ mais cela attendra une semaine au moins que j'ai le temps ...

1 commentaire:

  1. Huhuhu c'est très bon ^^ je n'aurai pas imaginé de meilleur destinée à ce tas de dégénérés. Et oui ma copine regarde cette horreur et quelque part j'ai dû vouloir "partager" cette souffrance qui pénétrait mes oreilles et parfois mes yeux. D'ailleurs tu fais coincider la publication de ton dessin dans le même semaine que la vraie fin de cette émission ! Même si c'est pas fait exprès bien joué :)

    RépondreSupprimer