lundi 4 janvier 2010

Plic&Ploc6

16 commentaires:

  1. à quand la résurrection de miss luechan ? parce que c'est un peu mort ........!!!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien voila ... tu l'as demandé je l'ai fait !
    Cela doit me faire un cadeau de plus si je ne m'abuse non ???

    RépondreSupprimer
  3. Passé le délais d'un mois, la "punition" s'inverse. Bouh tu t'es faite avoir comme une
    Debutante.
    En tant que personne Sympathique, je me permets même de te donner un petit indice pour idée cadeau: k*n**t.

    RépondreSupprimer
  4. Rêve ! Si tu veux un cadeau donnes moi d'abord les miens et on en reparlera ^^
    (un indice toutefois ... ce sera toujours non ^^)

    RépondreSupprimer
  5. tu pourrais changer d'avis, rien n'est perdu !!
    (oui je suis optimiste)
    et arrête d'être méchante sinon je m'invite dans ton dessin avec le personnage rose, et je te détruis ton bouquet de fleur direct !!

    RépondreSupprimer
  6. Ce serait juste de la méchanceté gratuite ...

    RépondreSupprimer
  7. Non, je dirai plutot un juste retour des choses suite à toutes les méchancetés que tu m'as faites subir ...du genre le kidnapping de kitty ! IL FAUT QUE LE MONDE SACHE !! LUECHAN KIDNAPPE LES KITTY, SANS SCRUPULE !!! PRENEZ GARDE !!
    (donc, suis capable de te casser ton coup avec le petit chaperon rose, sans scrupule moi aussi).

    RépondreSupprimer
  8. Rien du tout !

    Je continue à te le dire ... elle a juste trouvé que je faisais une meilleure référence parentale !

    Pas ma faute si elle a sauté dans mon sac quand elle a vu quel horrible sort tu réservé à sa soeur ...

    D'ailleurs où en es tu de la fabrication de ton point de vue (et cette vision sera tellement éloignée de la réalité que le termes "fabrication" est bien employé ^^) ?

    RépondreSupprimer
  9. ****************************************
    LE MONDE DOIT SAVOIR : LUECHAN EST AUSSI UNE MENTEUSE ! ! ! FAITES PREUVE DE MÉFIANCE PERMANENTE ! !
    ****************************************

    Merci pour ce scénario luechanesque ! Maintenant, je vais te donner la version du monde réel, celle que tu te refuses d'admettre : j'ai eu la visite des soeurs kitty. Malheureusement pour moi, tu étais également présente :( Et, environ 10 min plus tard, l'une des kitty avait disparu ... CQFD : luechan l'avait discrètement glissé dans son sac Kitty, pour agrandir sa petite collection perso de Kitty, alors qu'elle en a déjà des tonnes de Kitty, que plein de monde lui en offre (contrairement à moi !!!)

    Tu es vraiment sans pitié !!

    RépondreSupprimer
  10. N'importe quoi ! Le juge d'atribution des gardes a déjà statué sur la question : elle reste chez la gentille (moi) et n'est pas même obligée de voir la mêchante (toi) ^^

    Point !

    RépondreSupprimer
  11. Et voilà qu'elle continue dans son délire plus qu'imaginaire... Il y a des témoins ... Tu as été reconnu coupable ! Tu ne te souviens donc pas ?
    Tu commences vraiment à m'inquiéter tu sais ?!

    Le pire dans l'histoire, c'est que "éthiquement parlant", tu ne trouves pas ça malsain de t'être accaparé un bien qui était destiné à une personne-plus-dans-le-besoin que toi ? Arrives-tu toujours à te regarder avec cela sur la conscience ?

    RépondreSupprimer
  12. Oui il y a des témoins ! Une main courante déposée lorsque tu as voulu la kidnapper ... et je ne parle même pas de ton refus de la voir s'émanciper pour découvrir le monde et travailler dans l'humanitaire ...


    Enfin ... j'ai la justice avec moi donc ... pas de problème que tu nies tout en bloc ^^

    RépondreSupprimer
  13. Non moi je parle de vrais témoins ...des humains ! pas une main passante immaginaire^^
    Il va bien falloir que tu reconnaisses un jour que tu as tord ...que tu admettes la vérité !!
    D'autant plus que je ne suis pas contre de t'offrir une kitty. C'est simplement que j'aurai préféré la choisir pour faire une surprise ! Et puis là c'était une paire ...tu les as séparé ... c'est vraiment affreux

    RépondreSupprimer
  14. Je ne les ai pas séparé ! C'est juste que l'une a réussi son évasion et que tu as réussi à ratrapper l'autre alors qu'elle tentait de s'échapper ... la pauvre >_<

    RépondreSupprimer
  15. ah làlà, tu es très très têtue !!!
    Je garde espoir de la récupérer un jour tout de même, lorsque tu auras retrouvé tes esprits, en te rendant compte que tu n'as pas besoin de cette kitty qui ne t'était pas destinée... (oui, je suis naive!)

    RépondreSupprimer
  16. Ce n'est même plus de la naïveté à ce stade là ^^

    Disons qu'un jour effectivement elles seront réunies quand tu auras récuperé tes esprits, en te rendant compte qu'elles sont mieux chez moi ^^

    RépondreSupprimer