mercredi 4 janvier 2012

Et de dix mille !!!

Et voila ^^ j'y suis arrivée ! Dix mille visites en 2011 ^^
Même si je pense que ce sont souvent des personnes qui reviennent presque chaque jours, que d'autres blogs affichent ce score en quelques jours, j'en suis plutôt contente.

Donc merci tout le monde et en avant pour 2012 !

6 commentaires:

  1. J'arrête de venir dans que tu fais des fautes d'orthographe.

    RépondreSupprimer
  2. Tu arrêtes de venir "dans" ... soit c'est vraiment de l'humour à la "gooheg" soit ...

    RépondreSupprimer
  3. Ah non, c'est pas de l'humour à la Gooheg, c'est juste que je sais pas écrire non plus ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je m'en doutais un peu ... mais je suis très polie, tu me connais, jamais je n'oserais achever une personne à terre ... quoique ...

    RépondreSupprimer
  5. Félicitation pour tes 10.000 visites.

    Et non ce n'est pas ridicule!

    Signé,

    Ton Capitaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est en fait pas grand chose ^^ mais bon contente si cela te plait ^^

      Supprimer