vendredi 17 août 2012

Episode 95 : là où on ce dit "bon vent" !

Et enfin un sorte d'histoire ... ce qui me laisse penser que ne pas pratiquer pendant un moment fait que je n'y arrive pas mieux ... loin s'en faut ...

Enfin tout cela pour vous dire que je pars encore une fois ailleurs ^^
Je vais finir par me poser définitivement à un endroit (si si j'en suis capable ! Même pas peur !)









3 commentaires:

  1. Félicitations belle brune, nouvellement parisienne.. Ca se fete tout ça ;-) tu va faire une crémaillère?
    Merci pour la dédicace.. Fière d'etre blonde et lyonnaise, je te souhaite plein de belles choses dans ton nouveau chez toi et ta nouvelle vie :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr dans mon "moins de quinze mètres carrés" ... (et tu ne seras pas invité car tu es bien trop méchante !!! J'ai une réputation à tenir ^^)
      Plus sérieusement si j'en fait une ce ne sera pas chez moi car pas vraiment la place ... bouin >_<

      Quand tu passes je te ferais peut-être visiter si tu es sage ... (ce qui risque d'être difficile ^^)

      Supprimer
  2. Ahahahaha ça c'est sûre ;-)

    RépondreSupprimer