dimanche 31 mai 2009

Ha ben oui mais bon...

Bon et bien me voilà, avec du retard, avec peu de temps, et bien sur sans dessin.
Le premier qui me traite de flemmard aura totalement raison, mais la raison est toujours contre moi.

Les seuls visiteurs de ce site étant nous même pour l'instant, ce message sert de commentaire pour dire toute ma joie et mon bonheur (tu as vu, ça se voit hein Lue, j'exprime quelque chose !!!! voir même je souris !!!!!!!!) du lancement de ce blog auquel je vais tenter de contribuer le plus rapidement possible.

Je vous embrasse tous (avec la langue) derrière les deux oreilles.
Et je file à mon montage.

Si tu es un visiteur perdu par ici, tu peux laisser des commentaires (mais pas de message comme celui là ho petit non-admin !), ça fera plaisir à tout le monde.
Bon même si c'est pour dire que tu n'aimes pas.
Mais dans ce cas là tu rôtiras en enfer, saches-le.

1 commentaire: