samedi 30 mai 2009

Dix puissance trois !!!


Mmm ... parfois pour le simple plaisir de gribouiller je fais un truc un peu à main levée, sans trop réfléchir.

Cela à deux avantages non négligeables : le premier de ne pas me prendre la tête à trouver une idée, le second, et pas des moindres, de faire quelque chose de tellement mauvais qu'ensuite j'ai l'impression que tout ce que je fais est forcement mieux ^^

Bon ... je sais de source presque sûre qu'actuellement deux personnes extérieures regardent de temps en temps ce blog (happy ^^ deux visiteurs !).

Donc un mini concours avec rien à gagner à la clef (ou j'y réfléchirais plus tard) si vous trouvez à quoi fait référence ce dessin !

Voila voila ^^ bon week-end.


Luechan

6 commentaires:

  1. Moi, je sais pas à quoi il fait référence, mais j'ai l'excuse de ne pas vivre avec toi, et donc de ne pas être en mesure de trouver!
    en revanche, je suis ravie de voir un tel dessin dans ce blog, parce que personnellement, je suis plus à même de faire ce genre de truc, un dessin unique comme ça, qu'une planche entière avec une histoire...

    RépondreSupprimer
  2. Je n'arrive pas non plus à trouver :(

    Veso.

    RépondreSupprimer
  3. C'est que vous êtes une bande de bête >_< et là je n'y peux rien >_< (surtout toi Véso >_<)

    Donc cela tiens toujours si une personne trouve ^^

    Un cadeau possible (mais pas probable) à définir ^^ (sauf pour toi Véso >_<)

    RépondreSupprimer
  4. Bha tient, pour mon 1er post sur ton blog DjuuLue je donne la réponse, c'est inspirée de la trilogie de Stieg Larsson Millènium et en particulier le T1 "Les hommes qui n'aimaient pas les femmes".
    C'est d'ailleur plutôt très bon comme livre, à lire et les trois même :) ...
    Sparck ^^

    RépondreSupprimer
  5. Faux, c'est inspiré du deuxième ou troisième tome, lorsque pour parler de Lisbeth, Mikael déclare quelque chose du genre "la femme qui n'aimait pas les hommes qui n'aimaient pas les femmes".

    RépondreSupprimer
  6. Haaaaaaaa ouaaiii, carrement une phrase, je n'ai pas cherché autant en profondeur ^^ mais bon j'ai quand même mis le doigt sur le principal, non ? ;p
    Mais bon, d'acc, j'ai perdu, temp pis pour le cadeau, ouiiiiin T_T ...
    Sparck

    RépondreSupprimer