dimanche 7 juin 2009

Deux choses à faire ...


Aujourd'hui pensez à la fête des mères ^^

(bon j'assume le fait que j'ai opté pour la facilité ... le dessin ...)

Et aussi ... votez ^^

(ou pas, on s'en fiche >_<)

Bon dimanche tout le monde.


Luechan

4 commentaires:

  1. Tu veux pas en faire un pour ma mère aussi?
    Je lui ai rien offert moi...

    RépondreSupprimer
  2. Tchh ... pas bien ;)

    Plus sérieusement je ne suis pas contre mais pas sûre que cela plaise à ta maman ^^

    RépondreSupprimer
  3. allez si! au pire je le garderai pour moi!
    Tu me fais ça dans mon paquet avec le livre? :D
    Tu as pris une décision au fait? Tu as fait une étude comparative des prix? Une étude de marché?

    RépondreSupprimer
  4. Je suis en train ^^ mais des récents évènements font que la poste sera certainement la meilleure alternative >_<

    RépondreSupprimer