vendredi 26 juin 2009

Je suis mauvaise ...


3 commentaires:

  1. Voilà. Voilà pourquoi j'aime pas du tout la médiatisation des décès des gens célèbres.
    Parce qu'à tant en entendre parler, les gens finissent par oublier que c'est la mort d'un individu avant tout, et ils finissent par en rire.
    Personnellement, soit je me sens concernée, soit je ne le suis pas, en l'occurrence, je ne le suis pas, mais je n'en ris jamais.
    Voilà, c'était la minute métaphysique.

    RépondreSupprimer
  2. Mais sinon, j'aime la simplicité des dessins. :p

    RépondreSupprimer
  3. j ai entendu dans la rue une discussion entre trois personnes, dont une a qd meme dit "mais tu sais il fallait bien qu il meurt que ce soit aujourdhui ou dans trente ans il allait mourir!!", d un ton si sérieux! ... j ai ri.

    mais sinon je suis tout a fait d accord avec May R quant aux décès des personnes connues. le cynisme peut etre drôle mais pas forcément intéressant. je crois que Luechan essaye juste de montrer qu elle est différente et indifférente! ;-)

    RépondreSupprimer