mercredi 12 août 2009

Echec au roi au café de la mosquée

3 commentaires:

  1. Moi j'aime beaucoup celui-là!

    RépondreSupprimer
  2. coucou, j'ai regardé l'ensemble de tes dessins.
    Je trouve que celui là est le plus interressant car là tu approches un trait de construction. C'est bien ce que tu fais, mais c'est vrai qu'on se piège souvent quand on reprend un dessin à vouloir faire le même et on en oubli sa construction, mais c'est excelent c'est une première approche du dessin je faisais pareil. Tandis que celui là tu l'as construit et je le sent plus vivant plus de toi en tout cas. Voili voilou ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je serais une langue de vipère je ferais remarquer de biens mêchantes choses ...

    Mais vu qu'il n'en est rien je vais me limiter à y penser fortement ^^

    RépondreSupprimer