mardi 11 août 2009

Et de deux qui font six ^^


Mmm ... pour le coup de passer juste après Chury forcement ...

Je m'en doutais en ayant vu une seule de ses oeuvres en tout petit fond d'écran sur son portable mais ...

Enfin toujours est-il que nous sommes dés à present pas moins de cinq et demi (W.I.T.R.O gagnera l'autre demi dés lors qu'il mettra une oeuvre originale ... je l'ai décidé ainsi car je suis cruelle et mêchante ^^ et que j'ai toujours raison ... surtout car j'ai toujours raison ^^) à maintenant mettre nos gribouillages sur ce blog.

Donc souhaitons là bienvenue aux deux nouvelles que sont Rin et Chury ^^

Sur ce je vous dit à une prochaine fois car je serais assez occupée pendant quelques jours.


Luechan

2 commentaires:

  1. Moi ça y est c'est fini, je suis cuit... je veux bien laisser la place. I'm so generous today.

    RépondreSupprimer
  2. On a de la place pour plusieurs personnes !

    RépondreSupprimer