jeudi 29 septembre 2011

Demande ...

Ce soir un dessin que vous ne verrez certainement jamais fini car je me limiterais à ce crayonné.
Demande d'un ami mais suis guère motivée à en faire plus ^^ je viens déjà d'y passer un bon quart d'heure sans grande inspiration vu les contraintes imposées ...
(il se contentera donc de cela !)

Pour ne rien simplifier suis assez malade depuis deux jours ... vivement que cela passe !
Bonne nuit tout le monde ^^

EDIT : en fait je viens de constater qu'une fois de plus j'en suis revenue à presque une note chaque deux jours en moyenne ... quitte à publier un peu de tout et surtout du gros n'importe quoi ... il faut que j'essais de prendre un peu plus de temps et faire des choses un peu plus compliquées sinon je ne progresserais pas ! Mais pas de nouveauté avant la semaine prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire