mercredi 21 septembre 2011

Nouvelle bannière !!!


Et voila je viens enfin de faire la nouvelle bannière !
Oui car "summer time" était un peu ridicule quand près d'un jour sur deux on doit mettre un manteau et ne surtout pas oublier son parapluie ...
J'aime Clermont ... ou pas du tout en fait !!!
Alors oui elle est peut-être un peu sombre mais ...
... vous ne connaissez certainement pas mon lieu de résidence actuel !

Enfin ... je vais arrête de me plaindre (au moins jusqu'à demain ^^) et je vous souhaite une bonne nuit !





Voici la dernière bannière en date :


En bonus ce soir un petit gribouillage "test" pour voir si j'arrive à tenir la cadence en essayant de nouveaux styles de crayonnés pour la dernière idée que j'ai en tête, mais cela ne me convient pas du tout pour l'instant ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire