jeudi 6 octobre 2011

Episode 81 : même pour le titre ...

Pourquoi cela n'est pas croyable ?
... car je m'entends dire bien souvent que je parle tout le temps ...
... car il ne se passe pas une journée sans qu'une anecdote intéressante m'arrive ...
... car une certaine personne pourrait à elle seule me permettre de faire une bonne vingtaine d'histoires (minimum) ...
... car, et je conclurais là dessus, l'envie y est bien souvent !

Mais je n'ai juste plus la motivation dès l'instant ou je prends mes crayons, et je fais des trucs bien souvent trop rapide sans avoir envie de m'appliquer ...

2 commentaires:

  1. cool ce nouveau design. on dirait la tapisserie d'une ou deux pièces que je connais .. des toilettes, principalement.

    RépondreSupprimer
  2. Toujours les mots qui font plaisir à ce que je vois >_<
    Pour le coup si je viens t'écouter jouer ce week-end je vais être détestable et on se demandera pourquoi ??? Lalala ^^

    RépondreSupprimer