mardi 18 octobre 2011

Episode 83 : féerique !!!

La plupart du temps je dis "hey je ne pourrais pas poster pendant quelques temps" (sauf qu'en réalité je ne dis jamais "hey" ...) et en définitive le lendemain il y a un nouveau dessin ... et cette fois-ci je n'ai rien dit et plus un dessin pendant une semaine ...
En même temps j'étais absente pendant tout ce temps et au final je serais occupée pour la semaine à venir ^^
(boulot boulot ... pour de vrai en plus !)
Donc cette semaine j'ai vu une fée et j'en veux pour preuve que je l'ai filmée !

... bon en réalité c'est juste un effet d'optique mais je trouvais cela amusant ...
Plus de nouvelles la semaine prochaine ^^
(ou cette semaine si je trouve un instant car une fois de plus le dessin sans crayonné ne donne pas grand chose)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire