lundi 14 novembre 2011

Episode 90 : trois sales gosses !!!

Bon ... j'ai utilisé un public test et ... ils n'ont pas compris où je voulais en venir ^^

Tant pis !

Sinon je me suis décidée ... j'ai pris une connexion car arriver à capter un wifi une fois sur dix devient parfois embêtant ...
(même si en définitive cela fait maintenant deux mois et demi que je m'en contente ^^)
Enfin, cela ne sera pas avant cinq à six semaines à priori !

Bonne journée tout le monde ^^

PS : je vois que si l'image s'ouvre sur la même page cela n'est pas lisible, donc je conseille de l'ouvrir dans un nouvel onglet pour espérer y voir quelque chose ! Sinon ... bah ... tant pis ^^ (en même temps vu que la plupart des dessins sont moches ...)


EDIT : et un petit bonus du soir (aussi bien dessiné que la note) avec des vrais morceaux d'ENFIP dedans !
Ou comment montrer que parfois je ne suis pas des plus assidue ^^ (car fait en cours ... tchhh)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire