mardi 22 novembre 2011

Pas la motivation ...

Juste pas envie en ce moment ... et puis aussi je commence à sentir l'effet 12/25 ans !
A savoir que depuis que j'ai à nouveau accès à cette carte (il faut croire qu'ils ont enfin admis que je ne pouvais qu'avoir moins de 25 ans vu que je suis très jeune ... lalala) je passe mes weekends dans les trains (pas loin de 14 heures le weekend dernier ^^).
Donc ... pas trop active ce mois-ci, demain j'opte plutôt pour aller voir un film débile au cinéma ... reste jeudi ou peut-être je me motiverais pour un vrai dessin ^^

En attendant voici ce que je fais au lieu d'écouter en fiscalité du patrimoine ... tchhh j'ai honte !

3 commentaires:

  1. De une, on sait très bien que c'est depuis que t'as internet chez toi que t'as arreté de dessiner, parceque tu glandes sur les blogs d'hello kitty et autres, et de deux, ta meuf, si le noir était rouge, on dirait qu'elle s'est faite écraser par un camion.

    RépondreSupprimer
  2. et en plus tu écris sur des documents confidentiels et t'es obligé de masquer l'écriture !

    RépondreSupprimer
  3. De une je n'ai toujours pas internet (et cela n'avance pas dans le bon sens d'ailleurs ...) et de deux ... bah ... pas trop confidentiel mais juste pas intéressant ces documents ^^

    (oui j'en suis encore réduite à devoir me connecter sur des wifis pourris ...)

    RépondreSupprimer