samedi 24 mars 2012

Changement d'heure 2012 ...

Cette année encore nous changeons d'heure lors du weekend qui débute à l'instant (normalement il est minuit passé d'une petite minute à l'heure ou ce message s'affiche ... vive la programmation des notes ^^).

Comme l'année dernière à cette même période j'ai décidé de participer aux "23 heures de la BD", le principe restant le même que l'année dernière : 24 planches en 23 heures pour un thème qui sera donné demain aux environs de 13 heure ...

Sauf qu'il y a un petit bémol cette année ... voire deux ou trois en fait ^^
Au moment où je publie ce piètre dessin (haha) j'ai encore du opter pour la super technique dite du "je prends une photo" ... et entre cela, le fait que je ne sais pas trop où je serais ce weekend, le challenge relevé seule cette année et tout le reste (surtout tout le reste) ... on verra bien si je m'y tiens ^^ enfin ... la réponse dimanche en définitive.
(mais au pire, quand bien même je me motiverais, ce sera certainement du dessin minimaliste)

Le site de l'évènement ICI (lien cliquable).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire