samedi 24 mars 2012

Rendez moi mon heure !!!

Bon ... finalement le sujet ne m'a pas du tout motivée ... en plus il faisait particulièrement beau aujourd'hui (c'est agréable le retour du beau temps ^^).
En conclusion j'ai cogité une bonne heure ... sans rien trouver ... puis on m'a soumise une idée pas trop mauvaise ... mais je n'ai pas trouvé comment la mettre en oeuvre ... donc suis repartie faire un tour ...
Il était déjà sept heure du soir quand je suis rentrée et je n'avais toujours rien ... et plus vraiment l'envie ...
Donc ... dernière solution : abandonner pour cette année (tant pis) mais pas sans faire un dessin ou deux pour dire que pourquoi j'abandonne, et le tout assez vite car on devait ensuite aller manger.
La conclusion ... 25 planches bâclées en deux heures ! Haha ^^
Elles sont à la suite mais sinon il est plus facile de les lire ICI.
Suis pas vraiment fière de moi ...



























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire