vendredi 11 mai 2012

Dernier petit bonus pour la route ^^

Bon normalement je suis toujours dans le train (oui si mes souvenirs sont bon mon billet prévoit un voyage de six heures environs ... tchhhh ...).

Donc juste un petit bonus pour la route ^^

Donc je suis officiellement en vacances pour quelques jours avant de me sauver plus à l'ouest pour trois mois de campagne IR ... youpie ... (non en fait il me tarde ^^)

Si je me suis motivée cette semaine ... il y aura d'autres dessins avant que je reparte (je ne peux le savoir car il ne faut pas oublier que j'écris avec une semaine de décalage ^^).

See you all !

4 commentaires:

  1. Hello,
    Pk tu trouve que Melle D à embêtée Lue? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Car il est bien connu que je suis une éternelle victime innocente (et gentille, cela va de soit) ! Totalement à plaindre de surcroît, une sainte !!! Lalala ^^
      Donc si une a embêté l'autre ... c'est forcement dans ce sens là que cela est arrivé ^^ voici qui est élémentaire !

      Supprimer
  2. Ahahahaha, c bizarre je pense exactement la même chose de mon côté ;-p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf qu'il n'est point possible que nous ayons toutes deux raison ^^
      Ainsi afin de satisfaire les deux parties en présence il serait convenable de décider que je suis seule à être opprimée ^^
      (par cela même tu deviens la méchante, mais ceci n'est qu'un détail insignifiant)

      Supprimer