lundi 7 mai 2012

Episode 94 : le décompte de Mlle D ...

Et voila ... certaines personnes sont déjà au courant ... mais pour les autres c'est officiel ! Je quitte (brillamment d'ailleurs) cette ville honnie de Clermont-Ferrand dès vendredi ... départ prévu vendredi à deux heure ^^

Je ne vais pas dire que cela me manquera ... mais il faut admettre que certaines personnes étaient sympathiques ^^ même si elles avaient une certaine tendance à la répétition dans les demandes de dessins louches ... après force est de constater que je n'ai pas été trop difficile à convaincre car :
 - cela m'a amusée
 - cela m'a entraînée
 - je n'ai jamais trouvé la motivation de faire des histoires ...

Donc on laisse Mlle D imposer le thème pour les jours à venir ^^ et même si j'ai tout réalisé en une fois (je n'aurais pas d'ordinateur à Clermont donc je programme tout cela une semaine avant) certains sont un peu réussis ^^ (mais totalement louches ...)

Pour l'occasion une nouvelle bannière et donc en bonus du jour l'ancienne ! (qui ne reviendra plus ^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire