mardi 15 septembre 2009

Episode 28 : Les amis de l'autre ...


Plusieurs choses ... la première étant que pour mon moral je vais arrêter d'aller boire des cafés avec WITRO quand il est là !!! Cela ne manque pas ... à chaques fois on tombe sur une connaissance à lui et cette personne de dire : "bah oui, je gribouille comme cela, sans grand talent, même pas un passe temps ... limite en téléphonant" ... et comme toujours il se trouve que ce sont des monstres en dessin >_<

Deuxièmement ... ce gribouillage signe la fin de ma reserve (car j'avais quelques dessins d'avance ^^) ... ou en gros je vais devoir me remettre à gribouiller pour la prochaine note ... donc ce n'est pas gagné ... je ne veux pas !!! (flemarde inside ...)

2 commentaires:

  1. J'adooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!
    Oui je n'étais pas mort, simplement endormi ^^

    Bises à tous et toutes

    Witro

    RépondreSupprimer
  2. Hey WITRO ^^ contente de voir que tu es en vie ^^

    J'ai un peu calmé les mails informatifs mais dés que j'ai du temps à moi je recommence ^^

    Bisous quand même en passant !

    RépondreSupprimer