mardi 29 septembre 2009

Luechan / Jundooz 02 : chez les autres ... je fais des bêtises ^^




Voila les deux gribouillages qui font suite à mon passage éclair (rien que pour embêter ^^) chez Jundooz !!!

J'avoue ... j'adhère à son style graphique sans aucun problème (tellement que je serais presque tentée de lui voler ^^ mais bon ... suis pas de ce genre ... bouh ...).

Peut-être que si je me motive (et que j'ai un peu de temps car attendue dans les plus brefs délais ... c'est à dire déjà en retard) il y aura une autre nouveauté bien plus tard dans la soirée ^^
Ps : d'ailleurs si d'aventure cela intéresse quelqu'un la version anglaise est disponible ici :
http://www.jundooz.com/blog/2009/09/29/guest-fan-art/ , de plus la traduction réalisé par Jundooz est, à mon avis, meilleure que mes textes ... car il est amusant de voir qu'il va parfois à l'essentiel de ce que j'aurais voulu dire ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire