mercredi 30 septembre 2009

Luechan / Jundooz 03 : premier stage et demi ^^

Suite à mon passage éclair chez lui (voir ICI) Jundooz a donc commencé une réponse (consultable ICI) ...

Bon vu qu'il écrit en anglais et que le texte a son importance je me permet de traduire rapidement ce qu'il dit ... en gros cela donne :

"Suite au gribouillage de Luechan j'ai trouvé intéressant de vous montrer toutes les étapes de ce qu'il vous passe par la tête lorsqu'un évenement vraiment agréable vous arrive telle qu'une promotion, survivre à un accident sans être blessée, la fin des guerres dans le monde ou même un Hello Kitty géant peind sur votre mur"

(oui c'est cela ... bien qu'il soit possible que je me trompe un tout petit peu sur le sens de certains termes ... mais en gros l'idée reste ^^)

Et donc pour ma part ... je ne peux m'empêcher de faire un petit gribouillage d'entracte entre la première et la deuxième étape ^^ donc ...



1 commentaire: