mercredi 2 février 2011

Episode 36 : une petite dizaine de jours ...

Et voila ... ceci expliquant cela je vais être d'une très désagréable compagnie les jours à venir ...
Je ne pense pas que je ferais un dessin commémoratif si jamais je le rate ... mais qui sait ... enfin plus de nouvelles sur ce sujet d'ici dix jours !
Et c'est quand même une entrée en matière des plus péssimiste pour commencer le mois de fèvrier ...

4 commentaires:

  1. ...Je n'ai pourtant pas remarqué de changement ! à croire qu'avec moi, c'est ton caractère naturel ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui est normal vu que tu n'as pas à supporter ma compagnie en ce moment, donc tu n'as de ce fait pas pu voir un quelconque changement ^^

    Mais je te promets qu'il s'en est trouvé pour remarquer mon caractère d'attente de résultat.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, certes, je n'étais pas avec toi en chair et en os ... il n'empêche que le changement n'était pas perceptible au cours de nos *nombreux* échanges "virtuels".

    RépondreSupprimer