jeudi 10 février 2011

Le jour le plus long ... en fait la nuit mais on fera avec !

Piêtre qualité de dessin pour aujourd'hui ... mais le message est assez simple ... je dois attendre quelques heures (et une nuit entière) pour savoir si j'ai réussi la seconde étape d'un certain concours ...

Le pire étant que même si j'ai réussi j'aurais encore un oral à passer.

Le pire du pire (si c'est possible) demeurant que je n'ai pas réussi auquel cas peu de chance que je tienne à jour ce blog pendant quelques temps ... allez savoir pourquoi ...

Le pire du pire du pas meilleur du tout serait qu'en plus je déprime ...

Et le moins pire de tout mais quand même pas trop bon quand même reste "Tron l'héritage" vu il y à trois heure et qui est un très mauvais film. Enlevez la bande son (Daft Punk) et ce film devient le plus mauvais de l'année. Il ne s'y passe rien d'intéressant, les différents protagonistes ont le charisme d'un rat écrasé (et je pèse mes mots) et la fin n'est finalement qu'un soulagement ...

Sur ce je vais essayer de dormir et prier pour me reveiller avec une bonne nouvelle ...
J'ai mal au ventre ... j'ai peur ...
PS : oui cette note est nulle et je m'en fiche ...
Edit : il est déjà 13 heure, j'ai réussi à dormir trois heure et cela doit faire maintenant plus de six heures que je regarde chaques cinq minutes si les résultats sont publiés ... et en même temps suis même plus trop sûre de vouloir les connaitre ...
Edit 2 : et voila 14H30 et j'ai ma réponse ... hihi ^^ revenez plus tard pour la connaitre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire