jeudi 10 février 2011

Episode 37 : résultats ...


Et voila donc, les résultats sont tombés ... et je suis admissible !!!
Donc cela veut dire que j'ai maintenant une "chance" sur deux de réussir, rapport au nombre de postes.
J'ai un poid en moins sur le coeur mais ... j'ai sommeil ... sommeil ... sommeil ...
(et vu que j'ai une grande volonté je ne resterais pas trop longtemps à la soirée de ce soir ... si si !!!)
Sur ce je me sauve ^^
PS : j'ai été plutôt rapide à faire ce gribouillage car ... j'ai un peu triché ... le crayonné était prêt depuis hier soir ^^
(et on pourrait penser que de ce fait j'étais sûre de moi ... sauf qu'en réalité deux crayonnés différents ont été réalisés ... je vous laisse deviner le sujet du second ^^ que je m'en vais de ce pas brûler)

3 commentaires:

  1. moit' moit' comme convenu

    RépondreSupprimer
  2. Bon maintenant il reste l'oral à passer ^^ donc on me félicitera vraiment si jamais je le réussie ^^
    (sinon ... bah ... je pleure)

    RépondreSupprimer