vendredi 8 avril 2011

Episode 48 : besoin d'air ...

Je réalise que depuis que j'ai recommencé ce blog, après une pause d'une année, j'en suis à presque deux notes chaques trois jours ...
Alors oui j'ai usé (et abusé) des vieilles choses mais l'essentiel demeure des nouveautés ^^

Je crois qu'avec le recul je suis assez contente de moi mais il n'en demeure pas moins que mes traits s'améliorant (oui ils s'améliorent !!! Même si j'ai encore des progrés à faire ...) cela demande du temps, beaucoup de temps ... ne parvenant à tenir une telle cadence qu'au détriment de trop courtes nuits de sommeil (car je ne rentre pas toujours tôt et le réveil n'a pas accepté le deal de changer d'heure chaques jours ... il n'y met pas du sien il faut dire).

Finalement ... entre la fin de mon concours (oral passé il y a peu) et le fait que j'ai à faire ailleurs ... je me sauve en cette fin de semaine jusqu'au début de semaine prochaine ^^

(le pire étant que prévoyant le coup j'avais programmé quatre nouvelles notes ... mais je les ai annulé car pas satisfaite du rendu)

Donc on se dit à la fin de la semaine prochaine les gens !!! Le temps que je retrouve la motivation et que je mette un peu d'ordre ^^ (en plus mon train est dans à peine six heures et je n'ai même pas commencé mon sac)

PS : j'ai quand même, au cas où, une petite note en mode "brouillon" facile à valider si l'envie m'en prennait ...
PPS : je ferais une note un peu plus longue pour l'épisode "50" qui approche à grand pas ^^
PPPS : bouh ... ce que je suis locace ce soir ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire