dimanche 10 avril 2011

Luechan / Coin 08 : irrécupérable ...

J'ai l'impression qu'à chaques fois que je le vois je lui fais la morale ...


Quelque part c'est certainement qu'il le mérite ! (à prendre de manière péjorative ... mais également, à moindre mesure,de la façon positive ^^)

Mais donc "oui" il est réellement tourné vers le "fan-service" et il serait temps que cela change ...

(fais pas la personne outrée si jamais tu lis cela ! Car je te le dis également en face ^^)

Enfin voila ... lalala ^^

6 commentaires:

  1. Tu ne mets même pas le lien pour situer ceci dans son contexte!
    Ce n'était d'ailleurs pas le propos du post,
    juste un procédé très créatif pour capter l'attention :p

    (link sur mon nom :p )

    RépondreSupprimer
  2. Le contexte reste et demeure que le "fan service" c'est ... beurk ...
    Et tu remarqueras l'abscence du haut du dessin car tu en as la primeur et que le contexte n'est propre qu'à ton blog.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai peut-être une petite baisse de régime ces deniers temps ... on verra ce que donne la semaine prochaine ...

    RépondreSupprimer
  4. héhé ... William et KAte ?

    RépondreSupprimer
  5. Tchhh, je préfère encore ne rien dire >_<

    RépondreSupprimer