mercredi 27 avril 2011

Episode 51 : histoire de feu ???

Un petit test de dynamique particulière ... et je ne suis en rien convaincue pour l'instant.
En fait je suis plutôt en stress pour autre chose et donc d'une méchante humeur.

On verra dans quelques jours si cela va mieux ...

En attendant j'ai le droit (voire l'obligation) de dessiner avec les pieds si je veux !!!

4 commentaires:

  1. Je suis bonde maintenant?
    Je n'avais pas remarqué...
    Quelqu'un a un miroir pour une rapide vérification?

    RépondreSupprimer
  2. Heu ... tu es blonde oui >_< et ce n'est pas tes éternels "chatain très clair" qui y changerons quelque chose ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ok ! Erreur totale sur la personne d'où l'incompréhension totale ^^
    Cela me donne une idée pour un prochain dessin !
    (que je ferais dans le week-end)

    Ou comment réaliser que je ressort la même excuse à trop de monde >_<

    RépondreSupprimer
  4. là tu as interet à avoir une tres bonne explication car je capte pas trop bien et ce qui s'en degage me plait pas du tout et ton telephone eteind depuis 24h commence à me taper sur le systeme bien comme il faut

    RépondreSupprimer