lundi 1 août 2011

Dernière danse !

Dans un premier temps cette "planche" a été réalisé en 2008 (d'ailleurs c'est marqué dessus ^^).
C'est environ à cette période que j'ai arrêté de jouer à Lineage, concluant ainsi ma période vidéo-ludique qui aura quand même duré cinq années ^^
Je n'ai jamais été vraiment assidue (il ne fallait pas compter sur moi pour être souvent connectée, avec des longues pauses de plusieurs mois) mais avec le recul je regrette un peu d'avoir arrêté du jour au lendemain ...

... non en fait cette dernière affirmation est totalement fausse, mais c'est une bonne excuse pour justifier le fait que je me suis laissée convaincre très facilement de retenter une toute dernière fois ^^
Ce n'est pas pour tout de suite, le jeu en question n'étant pas sorti (je ne sais même pas trop quand il sort) mais en définitive je vais donc jouer un tout dernier mois à un jeu vidéo et ce sera ... la réponse est facile :

Mention spéciale à un tout petit qui se reconnaîtra et qui a pu voir ce dessin en avant première ... et qui ensuite m'a demandé "et quel sera le jeu ?" ^^

Et en petit bonus :

(pour une fois le rendu en vidéo sur "blogger" n'est pas si mal et vous pouvez même la mettre en plein écran)

2 commentaires: