jeudi 18 août 2011

Encore une prémonition ???

J'en parlais avant-hier et finalement j'ai perdu un paquet presque neuf ... tchhh ...

Donc ce sera l'excuse de ce soir pour le manque de finition du dessin (et le fait que j'avais envie de massacrer une aquarelle par vengeance pour ma mésaventure "nicotinaire") ^^

Sinon je reviens du cinéma et je suis allée voir "The murderer" et que dire ... assez bon film coréen bien qu'un peu violent.
(mais il ne faudra pas croire les personnes avec qui j'étais qui pousserons le vice jusqu'à déclarer que j'ai passé la moitié du film avec les mains devant les yeux ! Et quand on vole la nourriture de la table d'à côté dans un restaurant on n'est en rien digne de confiance ^^)

Demain soir je vais à un concert mais promis vendredi je tente de me motiver et je fais un dessin un peu plus propre ...

EDIT : n'arrivant pas à dormir tout de suite je rajoute un dessin fait sans crayonné car l'exercice de l'autre jour m'avait en fait vraiment amusé. Bon par contre juste un visage et je suis passée après avec un coup de "couleur" pour que cela rende mieux ^^ et temps de dormir pour de bon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire