jeudi 11 août 2011

Episode 67 : une histoire de crayonné ...

Aujourd'hui une amie avec qui j'ai passé une grande partie de l'après-midi m'a posée une question à laquelle je me dois de répondre ...
Donc exceptionnellement pour tous les dessins de cette page je n'ai fait aucun brouillon et me suis lancée directement au feutre noir ... étrangement et contrairement à tout ce que je déclare (ou presque) dans cette planche j'ai apprécié l'exercice et il n'est pas dit que je ne recommence pas !
Par contre pas chez moi, pas d'autre chose qu'un portable sans souris, donc je pense à rajouter de la couleur mais pas tout de suite ^^

Dans ce "challenge", moins simple que ce que je pensais, il m'a été nécessaire de réfléchir à quoi dessiner en premier (oui car je n'avais pas la possibilité de faire se chevaucher plusieurs traits), donc j'ai commencé par l'intérieur du visage, puis les oreilles, pour continuer par la base des cheveux, le bas du visage, le reste des cheveux ... et cætera ... auto-satisfaction mais suis contente de moi ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire