mardi 16 août 2011

Episode 68 : même pas trente ans !!!

Véridique ... mais j'ai une bonne excuse ! (pour changer ^^)
Il faut savoir que la première fois que j'ai entendu ce calembour (tout pourri s'il en est) je devais avoir sept ou huit ans, et en réalité je ne l'ai pas entendu mais lu dans une bande dessinée nommée "le génie des alpages", pour les personnes qui connaissent (bonne mémoire ^^).
Et donc il y a peu de temps j'ai ré-entendu cette "blague" (haha ...) et je l'ai enfin comprise ^^

...

Bon il serait temps que je fasse une note potable un de ces jours avant mon départ qui se déménagement qui se rapproche de plus en plus ...
(ou alors que je me mette enfin à coloriser les sept feuilles qui traînent depuis un moment chez moi ...)

Pas envie !!!

EDIT : après une discussion avec un des visiteurs même pas forcé de mon blog il est évident que la toute dernière case (celle avec la plus belle faute d'orthographe de la note ^^) est totalement incompréhensible à la suite du calembour horrible ... juste qu'en ce moment suis sensée avoir arrêté de fumer ... sauf que très mélancolique que je suis actuellement j'en ai besoin !!! Donc pas touche à mes cigarettes !!!
(et je trouverais toujours une bonne excuse pour ne pas arrêter tout de suite ^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire