dimanche 7 août 2011

Feignante ...

Longtemps sans nouvelle, par manque de te... bon d'accord, car je suis une grosse feignante !
Mais, car il y a bien souvent un "mais" qui traîne dans les environs à l’affût du moment propice pour surgir, j'ai fait le tris dans les dessins gribouillés le mois derniers, j'ai gardé les six pages les plus réussies (disons le vite) et j'ai quand même passé deux bonnes heures à les encrer cet après-midi.
Il ne me restera plus que la colorisation à faire et cela donnera quatre petites histoires rapides (et pas forcement intéressantes).
Ce ne sera pas pour aujourd'hui car j'ai mieux à faire de ma soirée, mais qui sait ... aussi bien dans la semaine ?
En attendant un vieux dessin jamais fini suffira pour aujourd'hui, et un autre qui laisse entrevoir les six fameuses pages ... (dont certaines avaient déjà été montrées sous forme de crayonné en juillet)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire