mercredi 22 juin 2011

Episode 62 : méchante ...

Bon ... à revoir cette planche je ne suis pas forcement aussi satisfaite que lors de sa réalisation ... en espérant que cela me motive à faire les deux autres (pour information j'ai déjà l'un des crayonnés et l'idée générale de la seconde).

J'espère que vous avez passé une bonne fête de la musique ^^
(et si ce n'est pas le cas je souhaite qu'il n'en soit pas de même pour moi ... lalala !!!)

Edit : finalement, quand bien même cette planche n'est toujours pas postée au moment où j'écris ces lignes, je me suis motivée pour faire la seconde, donc rendez-vous demain même heure pour la suite ^^
Comme quoi il fallait juste que je me lance !

2 commentaires:

  1. faudrait vraiment que t'arrive UNE FOIS à faire mes cheveux correctement..........
    ouais ce serait bien

    et on revoit SAILOR MOON !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tchhh ... est-ce ma faute si ta coiffure est totalement improbable ?

    Et pour le second point je ne vois pas même de quoi tu parles ^^

    RépondreSupprimer