mercredi 15 juin 2011

J'avais prévenu ...

J'ai beaucoup dessiné ces derniers temps donc ... suis officiellement en pause (jusqu'à ce que je change d'avis ^^ cela peut être demain comme dans une semaine).

Toujours est-il que ce soir vous aurez un petit quelque chose qui n'est pas de mon fait, le tout à main levée, sans crayonné et en cinq minutes ... (il mériterait que je le tape !)

Pour la petite anecdote son chat est vraiment passé par dessus le balcon (du quatrième) mais sans aide extérieure ... il est bête ce chat ... mais s'en est sorti ^^

Pour Mario je ne sais trop le pourquoi ... peut-être y a-t-il joué ???

Pour le dernier ... nous avons passé la soirée là-bas et j'en rentre à l'instant ^^




Et de conclure par un tout petit bonus ou pour une fois c'est moi que l'on a forcé à prendre un crayon (c'est une première).

4 commentaires:

  1. Le chat c'est drôle ... Mario, c'est marrant non ? Mario, champignons, champi ... non ?

    RépondreSupprimer
  2. et pourquoi j'ai pas le droit d'abimer ton ipad moi ?

    RépondreSupprimer
  3. Car je m'en charge bien toute seule ^^
    (ou comment le cabosser dès le deuxième jour)
    Toutefois il ne bat en rien mon iPod qui aura vraiment tout subit !

    RépondreSupprimer