jeudi 23 juin 2011

Episode 63 : et pas qu'un peu ...

Je pourrais avoir honte du fait que toutes ces anecdotes sont réelles (et légèrement atténuée afin que je ne me reçoive pas trop de pierres ^^).

Donc la suite et conclusion qui explique où je veux en venir plus tard !
(quand je me motiverais à la commencer en fait)

Sinon normalement au moment où s'affichera cette note je serais, pour changer, partie quelques jours (jusqu'à samedi) donc, sauf fait exceptionnel, pas de mise à jour avant la fin de la semaine. Et qui sait, peut-être aurais-je commencer la dernière page ?
Soit dit en passant, 24 notes ce mois-ci cela reste honorable ^^

2 commentaires:

  1. la suite !!!!
    par contre meme remarque qu'avant pour la coiffure

    RépondreSupprimer
  2. Suis rentrée avec un jour d'avance ... et je n'ai pas touché mes crayons !!! Ouéééé ^^

    (donc pas pour tout de suite)

    RépondreSupprimer