mardi 14 juin 2011

Luechan / Jundooz 21 : les bébés phoques ...

Contrairement à ce qu'il est annoncé dans le message plus avant il y a un petit quelque chose en plus, mais ceci je viens de le faire à l'instant (comprendre que temporellement trois jours sont passés pour moi entre les deux messages ^^).
Pour justification : une idée un peu idiote que j'ai eu en fin de soirée en remarquant qu'un certain nombre de visiteurs venaient du site de Jundooz aujourd'hui.

Par contre cette fois-ci pas de note programmée donc possible qu'il n'y ai rien dans les jours à venir si je n'ai pas d'idée (et surtout pas de motivation) ... d'autant plus que j'ai toujours des brouillons à achever ...

Et de conclure que le montage est assez hasardeux mais qu'espériez vous en moins d'une demi heure ...

PS : on se demande qui était le vrai "coupable" sur la photo ... lalala !!!

1 commentaire: