vendredi 24 juin 2011

Pas original !

Finalement suis rentrée chez moi à l'instant ^^
(je ne suis partie que trois jours en somme)

Et pour une fois j'ai réellement fait une pause de gribouillage ...

Donc vu que ce mois-ci j'en étais à un gribouillage par jour en moyenne et que j'ai l'idée d'essayer de m'y tenir, je puise aujourd'hui dans mon dossier "réserve" (qui commence d'ailleurs à vraiment diminuer ... il faudra que je me fasse une petite session histoire de le re-remplir). Ce dessin à bien un an et demi ... tchh ...

Je vais aller dessiner dans un café ^^ (mais surtout boire du café !!! Beaucoup !!!) donc peut-être un petit quelque chose ce soir !

4 commentaires:

  1. C'est dingue cette hortografe ! Je commence à me demander si tu le fais volontairement ...

    RépondreSupprimer
  2. A la vérité pas tant que cela ^^ quand je rédige un commentaire j'admets (non sans une grande honte) ne pas trop faire attention ...

    Et mieux vaut ne pas regarder les messages publiés à des heures tardives qui eux sont encore plus fournis en fautes ^^

    RépondreSupprimer
  3. au fait tu les envois quand, hein hein ???

    RépondreSupprimer
  4. Je ne vois même pas de quoi tu parles ^^
    (mais un jour il faudra que je me motive en effet)

    RépondreSupprimer