dimanche 5 juin 2011

Prochain épisode : les trois premières étapes !

 Bon ... enfin de retour pour de vrai ^^
Et le gros "squat" du week-end chez moi et fini (qui lui même faisait suite à celui de la semaine) !!!
(suis au moins sûre que les deux coupables veront se message !!! Hihi ^^)

Point trop eu de temps donc j'ai juste commencé à gribouiller une petite planche sur laquelle j'ai du déjà passer une petite heure. Donc voici les trois premières étapes du dessin :
 - le crayonné : une bonne demi heure
 - l'encrage : une vingtaine de minutes
 - gommage : deux minutes

Me reste donc : le coloriage au feutre, la mise au point d'un fond et pour finir l'incorporation des textes ^^
(dans quelques jours si je trouve le temps)

8 commentaires:

  1. "j'ai du déjà passé (!!!!!) une petite heure."

    Franchement c'est une blague?

    RépondreSupprimer
  2. Lalala ... je ne vois pas de quoi il est question ^^

    RépondreSupprimer
  3. L'orthographe approximative est une facette de ta personne que je ne connaissais pas Luechan :p

    RépondreSupprimer
  4. Tchhh ... cruauté gratuite que tout cela ^^
    (oui je fais régulièrement des fautes si je ne prends garde à ce que j'écris >_< on le sait ^^)

    Comme quoi je ne suis en rien parfaite ... (mais toutefois je tends à l'être lalala ^^)

    (ce message est parfaitement ironique au grand dam de mon égo)

    RépondreSupprimer
  5. Et quand tu écris avec un vrai stylo tu rajoutes aussi des chapeaux circonflexes?

    RépondreSupprimer
  6. Toujours bien entendu ^^
    Et n'as tu pas remarqué la grimace que je fais en fin de phrase quand je te parle ??? C'est le moment où je mime ce "smiley" !

    RépondreSupprimer
  7. pas chiche de le faire pendant 24h !
    mais c'est vrai qu'il y a toujours ce truc en fin de phrase, faut essayer de changer !

    RépondreSupprimer
  8. Les tics et les couleurs tu sais ...
    (j'ai presque honte de cette phrase mais j'assume !!!)

    RépondreSupprimer