mardi 14 juin 2011

Et donc ... voici la réponse à la question d'hier : oui il y a bien une nouvelle note aujourd'hui ^^
Mais ce sera la dernière programmée d'avance, d'une car je suis normalement rentrée à l'heure actuelle, mais surtout car j'ai été assez productive ces derniers temps (quand bien même je me suis presque toujours limitée à des gribouillages fait très rapidement) et que j'ai à faire.

Il faut comprendre que je ne publie sur ce blog qu'une toute petite partie de ce que je produis comme dessin, essentiellement car beaucoup sont juste pour m'entrainer, d'autres encore sont à mon humble avis des ratages et finalement une dernière partie sont personnels ^^

En définitive il est fréquent que les dessins publiés ici soient prévus à cet effet.

Et de conclure qu'il y a une autre petite nouveauté mais je ne dirais pas laquelle ! (suis méchante ... lalala ^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire