jeudi 19 mai 2011

Dans la tête de ... 4

La même que la veille ... pas motivée et occupée ^^

Pour information mon endroit fétiche de toujours (enfin depuis deux ans ... car avant j'avais un autre endroit fétiche de toujours qui lui même faisait suite à un endroit fétiche de toujours plus ancien ... comme quoi la notion de "toujours" est assez subjective quand il s'agit d'affection) devrait ré-ouvrir et par cela même ma passion du café et l'envie de passer des heures à une terrasse pour dessiner !

(bon rien ne dit qu'ils ne soient pas en retard dans les délais ... enfin plus qu'ils ne le sont déjà du moins, repoussant ainsi d'une semaine ... encore ...)

4 commentaires:

  1. et moi j'ai droit au truc niais ???
    injustice dans les traitements !

    RépondreSupprimer
  2. Il faut croire que la vie est injuste ^^
    (j'ai l'impression de dire cette phrase dix fois par jours en ce moment >_<)

    RépondreSupprimer
  3. Ok je comprends mieux la question express de cet aprem...

    RépondreSupprimer
  4. ET je te promets que tu ne seras pas le plus mal loti ^^

    RépondreSupprimer