lundi 2 mai 2011

Episode 54 : ... je n'y arrive pas ...

En ce moment j'ai beau essayé de dessiner rien ne vient ... pas que je m'avoue vaincue facilement mais juste que tous mes dessins me semblent plus horribles les uns que les autres ...

Cela va revenir ... mais en attendant vous devrez vous contenter des pires horreurs qui soient (dans les rares cas où je ne déchire pas tout simplement la feuille).

4 commentaires:

  1. Et pourtant il est pas mal ce dessin !
    Donne un signe de vie de temps en temps. Passe quand tu veux.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, oui ... Je le ferais à l'occasion ^^
    Sinon ne t'inquiètes pas, je suis passée nourrir ton chat ce week-end.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai cru remarquer, mais c'est pas pour le chat que je m'inquiète.

    RépondreSupprimer
  4. Oui je m'en doute ... vu que tu le changes tellement souvent pour nous donner l'illusion qu'il change de couleur de pelage >_<

    RépondreSupprimer