mardi 3 mai 2011

Un "essai" ... pfff ...

Qui ne connait pas au moins une de ces personnes, de celles qui déclarent "non mais moi en fait je ne sais pas du tout dessiner" et qui l'instant d'après vous le prouve en réalisant sans grande peine ce que vous ne pourriez faire même avec la plus grande attention ?

Personnelement j'en connais ... trop ...

Donc aujourd'hui un petit exemple d'un dessin pour illustrer un "essai" à l'aquarelle ... tchhh ...

Mais bon, j'ai déjà vu ce dont il était capable avec des crayons et ... j'aime en règle générale assez ^^

Mais je préfère nettement ses photos ... donc aujourd'hui un nouveau lien : les photos de Gooheg !
Donc ma préférée demeure celle-ci !

2 commentaires:

  1. Rions un peu : http://www.sacristains.fr/2010/04/13/beeee/

    Et sinon, j'ai passé du temps sur cette saloperie d'aquarelle et je ne suis fier que de l'oiseau.

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère ne même pas m'abaisser à répondre >_<

    RépondreSupprimer