jeudi 26 mai 2011

Dans la tête de ... 6

Toujours dimanche, comme si ce week-end ne finira jamais !!!

Donc "oui" à la question "qu'as tu en tête à l'instant" j'ai vraiment eu des réponses ... étranges dirons nous ...

D'ailleurs je suis en train de finir un autre épisode sur le sujet (me faudrait encore quelques minutes) et je le programmerais également pour la semaine à venir ^^

D'ailleurs je commence vraiment à fatiguer et il serait bien que je m'active si je veux me coucher avant que je ne sois déjà dans l'obligation de me lever (c'est du vécu) ...

Donc cela va devenir de plus en plus simpliste !

3 commentaires:

  1. Forcément tu m'a posé la question 10min avant le début de l'un des plus gros meeting de ma jeune carrière: présentation pipoint face à un gros tas de mec encravaté !

    Par contre petite rectification : je m'occupe de la fabrication de pelleteuse mécanique pas tractopelle !

    RépondreSupprimer
  2. Pelleteuse mécanique ou tractopelle ... ce fut la même chose pour moi pendant des années ^^
    (en gros pendant 28 ans, 8 mois, 3 jours, 15 heures et une petite trentaine de minutes ... sans être trop précise ^^)

    RépondreSupprimer
  3. ton expression des alpes serait pas mal dans le cas présent !

    RépondreSupprimer