vendredi 6 mai 2011

Episode 55,5 : ne suis-je pas géniale ???

Oui cela ressemble à s'y méprendre à un dessin publié il n'y a pas même une semaine ...

Sauf que toute personne un tant soit peu observatrice notera pas moins de sept différences vraiment notables avec l'autre dessin.

(toi aussi joue au jeu des sept différence et gagne mes presque sincères félécitations)

Pour la petite histoire aucun Cara ne m'a aidée dans les retouches de ce dessin voire aurait réalisé ceci en personne, que nenni je les ai faite toute seule, ni d'ailleurs n'a été l'instigateur de l'idée, j'y ai pensé toute seule ... c'est à se demander pourquoi je parle de lui ^^ (et le "lalala" de rigueur)

5 commentaires:

  1. et je gagne quoi si je les trouve ?

    RépondreSupprimer
  2. Mes sincères félicitations, cela est pourtant déjà mentionné >_<

    Et pour Cara : west coast ^^

    RépondreSupprimer
  3. suis pas sure que ce ne soit pas genre la grosse anarque du siecle
    je veux mieux sinon tu peux toujours courrir !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ecoutes ... si tu les trouves toute tu gagnes ... en plus de ma profonde admiration totalement feinte (ce qui semble ne pas te faire plaisir outre mesure, tu m'en vois déçue) le droit de m'inviter au restaurant ^^

    (elle n'est pas belle la vie ???)

    RépondreSupprimer