lundi 30 mai 2011

Dans la tête de ... 7

Quand à la question "qu'as tu à l'esprit à l'instant présent" on s'entend répondre "les fesses de la fille en robe rouge juste en face" ... il ne faut pas s'attendre à que je sois genille ^^


(il n'en demeure pas moins qu'il dessine assez bien, que j'aime certaines de ses photos ou encore qu'il y aurait une certaine chanson que j'accepterais d'écouter si on m'y force ^^)

Plus qu'un dessin ... et ce sera fini.

2 commentaires:

  1. il a vraiment répondu cela ?

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'imagines même pas et je te passe les détails scabreux ... on se serait crue à un débat de politique économique mondial c'est dire ...

    (Goheeg ... ne m'en veut pas >_< c'est pour "de rire" et tu aurais du répondre autre chose après tout !!!)

    RépondreSupprimer