mardi 3 mai 2011

Episode 55 : hey !!! J'avais juste pas mon téléphone !!!

Et voila ... enfin rentrée chez moi après plus de deux semaines passées à droite et à gauche ^^
Mais ayant fait un passage éclair il y a deux jours, j'en avait profité pour y "laisser" mon téléphone (comprendre qu'outre le fait que je l'avais volontairement éteind, le fait de l'oublier était plus un malencontreux coup du hasard ...)

Donc j'ai été "contrainte" de ne pouvoir le rallumer que ce soir ... et force est de constater que je viens de battre mon propre record de messages sur mon répondeur et de textos en attente ... à tel point que je l'ai mis en silencieux pour éviter les continuels "bip bip" de nouveaux messages reçus (bien qu'en réalité il s'agisse d'une chanson de plus de trois minutes qui donc recommençait sans cesse, ce qui est d'autant plus énervant).

Mention spéciale aux personnes allarmées de n'avoir de nouvelles depuis ... moins de trois jours >_<
Sérieusement ... suis capable de m'occuper de moi toute seule !Tchhh ...
En tout cas cela fait un peu plaisir (à condition que de tels comportements soient anecdotiques !!!).

Et le pire étant qu'on se moque de moi et que je m'entends dire "arrête de jouer les mères poules" dès lors que je m'inquiète pour des personnes ne donnant de signe de vie pendant plus d'une semaine !
En gros c'est dans un seul sens ... ffffffff !!!

(oui ce n'est qu'un tout petit caprice mais ... on va dire que vous me le pardonnerez facilement ^^ rappelez vous suis très très triste en ce moment ... donc j'ai le droit de râler !!!)

Bisous les gens ^^

PS : pfff ... il est long ce message ...
PPS : et sinon je ne me suis pas trop embêtée pour le dessin mais ... qu'en pensez vous ??? J'ai essayé d'innover sur la technique ^^

4 commentaires:

  1. gamine !

    j'aime bien l'effet mais essaie de te concentrer sur l'apprentissage de l'aquarelle classique, c'est hardu.

    RépondreSupprimer
  2. Heu ... là ce n'est pas du tout de l'aquarelle >_<

    RépondreSupprimer
  3. je fais parti des messages que je tu n'écouteras surement pas :p
    Sinon le dessin, si on regarde le rouge des vêtements, la couleur est trop "clean" pour ton habituelle aquarelle, donc Totoshop ou ipad peut-être?
    Et sur le visage il y a qqch d'étrange... bouche trop haute ?... ou regard de tueuse?...

    RépondreSupprimer
  4. Possible en effet d'autant plus que je les ai en totalité effacé. Pour le rouge : feutre et scanner (qui est en train de rendre l'âme) qui a du mal à dicerner les couleur.
    Pour le reste : feutre et diminution du nombre de couleurs apparaissant à l'écran une fois scanné.

    RépondreSupprimer